25 ans d’expérience
Depuis 1998, Priorité Enfants simplifie la vie des familles en Suisse romande en proposant la gestion administrative liée à l’emploi de personnel de maison.
Votre temps est précieux : nous veillons à chaque détail pour vous offrir transparence, sécurité et esprit tranquille.
Gestion administrative
Fort de notre expertise dans le secteur de l’économie domestique, nous pouvons gérer tout le personnel de maison, tel que jardiniers, assistant personnel, personnel de soutien administratif ou nounou.
Employer une personne implique de nombreuses démarches. Nous simplifions la vie des familles grâce à un accompagnement complet, de l’entrée en service jusqu’à la sortie de l’employé(e) :
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Rédaction du contrat de travail
Nos contrats sont validés par notre conseil juridique et respecte le Contrat Type de Travail de l’économie domestique en vigueur.
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Déclarations sociales et assurances obligatoires
Nous gérons pour vous toutes les démarches légales pour un emploi simple, conforme et sans souci.
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Procédure de demande de permis pour les candidates européennes
Nous vous accompagnons dans la procédure de demande de permis afin de garantir une embauche en parfaite conformité.
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Conseils juridiques et suivi administratif
tout au long de la mission
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Procédures de modification ou d’adaptation du contrat
en cas de changement (horaires, salaire, durée, etc.)
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Fourniture de tous les documents nécessaires en fin de contrat,
y compris les modèles de certificats de travail et attestations administratives
Un service sur mesure.
Grâce à notre expertise, vous gagnez du temps et de la sérénité, notre service est entièrement sur mesure.
Nous adaptons notre accompagnement à chaque famille et à chaque situation, pour que vous profitiez d’une gestion simple, claire et sécurisée.
On s’occupe de tout – zéro souci administratif
